8 décembre 2018 à 20:34

Du côté du Comtat Venaissin

Aujourd'hui nous étions 16 à nous élancer plus confiants que jamais, sur les routes plutôt tranquilles qui devaient nous emmener au pays du Comtat Venaissin, en passant par Fontaine de Vaucluse, Saint Antoine, Pernes les Fontaines, St Didier et Le Thor. Au compteur à l'arrivée 65 kms.

D'autant plus que deux jours avant, avaient été nommés un Monsieur Sécurité, un Capitaine de route et ses deux adjoints !

Quand ça doit pas aller, ça doit pas aller.

Bilan de la sortie : une petite chute sans gravité (une batterie rafistolée) et deux autres chutes évitées de justesse.

Un copain égaré à Pernes est rentré tout seul, quatre autres partis devant ont été récupérés en milieu de balade, et le président et trois encadrants largués avant Le Thor !

Va falloir vite inscrire nos promus encadrants en stage-formation poussée et accélérée !

JF.