Assemblée Générale du club CYCLO VTT de Robion du 9 novembre 2018

18 novembre 2018 - 09:19

Changement de Président du Club.

Libero Mura transmet le flambeau à Jean François Ricaud

Sur les 35 membres du Club Cyclo VTT de ROBION, 25 étaient présents (certains avec leur épouse), 4 étaient excusés ce qui a permis au quorum d'être largement atteint !
Le président Libero MURA, après avoir accueilli les membres de l'association et M. Marc VALERO adjoint aux Sports représentant la Mairie, présente son rapport moral à l'assemblée.
Il remercie la Mairie pour son aide financière et pour la mise à disposition des locaux.
Il exprime notamment sa satisfaction de voir le club animé d'une grande activité sportive et cela dans une très bonne ambiance. Il salue aussi, avec une réelle satisfaction, Alain et Marie-Thérèse PONCET ainsi que René BAUD, participants depuis des années à la vie du groupe et qui le rejoignent aujourd'hui en tant que membres licenciés.
Il conclut en précisant qu'après 10 ans à la tête du Club, il souhaite à présent transmettre le flambeau.
M. VALERO dit la satisfaction de voir la belle et durable vitalité du Club, qui est le signe d'une association en bonne santé.
Le secrétaire retrace l'année 2018, depuis la dernière AG, avec quelques chiffres parlants : 106 sorties programmées et réalisées, dont celles du séjour  à ALVIGNAC dans le LOT : ces sorties ont totalisé près de 8000 km et ont été suivies en moyenne par 15 cyclos (avec des pointes à 20).
La trésorière fait le bilan positif de la situation financière du Club.
Le renouvellement du Conseil d'Administration lui amène 5 nouveaux membres.
A l'unanimité, l'assemblée accepte la candidature de Jean-François RICAUD pour succéder à Libero MURA à la présidence du Club.
Jean-François remercie l'assemblée pour sa confiance. Il remercie et félicite chaleureusement Libero pour la longue mission assurée à la tête du Club, ainsi que son épouse Cécile qui l'a très efficacement assisté.
Composition du bureau : Président Jean-François. RICAUD, Trésorière Liliane PRAT-PASSET, Secrétaire André SANNER
La séance a été levée à 20h30 et suivie par un copieux apéritif dînatoire préparé par le dévoué Jean-Louis ALBERT.

Statistiques des sorties, depuis la précedante AG du 22 11 2017

106 sorties dont celles du séjour sportif d'Alvignac

1350 participants au départ de ces différentes sorties

7700 km programmés et réalisés où nous avons porté loin les couleurs de Robion

Cumul des KM parcourus par les participants : 106000 !

L'ancien président : casque noir,

Le nouveau président : casque blanc