PROGRAMME NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

26 octobre 2018 - 18:32

Sorties Novembre 2018 Attention : > départ 13h 30.

Samedi 3 : Du côté de Salon :

Robion-Cavaillon-Orgon, route longeant la voie ferrée puis Eyguières par la montée, direction Salon par route d'Eyguières, Salon par avenue de Wertheim puis chemin de la Durance, tourner à gauche direction Val de Cuech, retour par Alleins puis Mallemort, Cheval Blanc, les Taillades, (à l'envers?)

Mardi 6 : Calavon:

Plan de Robion, les Molières, D147, Cabrières d’Avignon, Saint-Pantaléon, Roussillon, le chêne, Pont Julien, puis retour par la piste cyclable. (Voir un peu plus si beau temps)

Vendredi 9: ASSEMBLEE GENERALE du CLUB à l’EDEN à 18heures

Samedi 10 : Mont de Vaucluse

Cabrières, Fontcaudette,Gordes,Murs, Bezaure, Château Parretier, Lioux, Roussillon…. retour

Mardi 13: Montagnette

Les Vignères, Caumont, Bompas, Pont de Rognonas, Barbentane, Abbaye de Frigolet (selon temps), Graveson, Maillane, direction St Rémy, Piste cyclable Mollèges, Plan d’Orgon. Cavaillon et retour

Samedi 17 : Alpilles

Les Taillades, Cavaillon, Mollèges, Roquemartine, Eyguières, Sénas et retour par Orgon

Mardi 20 : Durance, Trévaresse

Cheval Blanc, Mallemort, Alleins, Vernègues, Cazan, Charleval et retour (à l'envers ! )

Samedi 24 : Luberon Nord

Apt par vélo route, Bonnieux par le Pointu, retour par Lacoste, Ménerbes, Oppede Maubec

Mardi 27  : Calavon:

Maubec, les Poulivets, Menerbes, Lumières, Lacoste, Bonnieux, Pont Julien, Roussillon, Goult, les Beaumettes et retour par piste cyclable ou Oppede

Sorties Décembre 2018 Attention : > départ 13h.30

Samedi 1 : Alpilles

Les Taillades, Valloncourt, Mallemort, Lamanon, Eyguières, Sénas, Orgon, Cavaillon (option Roquemartine Eyguières) ou Les Taillades, Cavaillon, Mollèges, Eygalières, Orgon, Sénas, Mallemort, retour (selon direction du vent et temps !)

Mardi 27: Luberon Sud

Bonnieux par St Veran, les Chapelains, le pointu, la Combe, Lourmarin, Cadenet, Lauris, retour…..

Samedi 8 : Piemont du Ventoux

Lagnes, golf de Saumane, Pernes, St Didier, Monteux, Althen les Paluds, Pernes, Velleron et retour

Mardi 11: Plaine des Sorgues

Les Vignières, Le Thor, St Saturnin, Sorgues, Entraigues, Bédarides,

,Monteux,Velleron, l'Isle , Velorgues

Samedi 15 : Mont de Vaucluse

Maubec, les Beaumettes, St-Pantaléon, Joucas, Lioux, Javon, St Lambert, retour

Mardi 18 : Durance, Trévaresse

Les Taillades, Cheval Blanc, Mallemort, Alleins, (option, selon le temps Le Calvaire,boucle D22D, Alleins) puis retour par Lamanon, Sénas,Orgon et retour.

Samedi 22: Luberon Nord

Maubec, Oppède, Ménerbes village, Lacoste village, Bonnieux, Pont Julien (option Apt par D3), retour par vélo route

Mercredi 26 (au lieu de mardi 25) : Coteaux d'Avignon (??)

Les Vignères, Caumont, Bonpas, Château-Blanc, Morières les Avignon,Haut de St Sat, Vedène retour par St Sat, Touzon, Le thor, L'isle, Hippodrome

Samedi 29 : Petite dernière dans les Alpilles...

Les Taillades, Cavaillon, Orgon, Sénas, Eyguières, Aureille, retour par Eyguières , Orgon et le Plan.

Dimanche 1er Janvier: Trou du Rat : Pour le 1er janvier traditionnellement notre Club Cyclo VTT de Robion participe à l'organisation du rassemblement à la ferme du trou du rat… pour les très courageux qui seraient dans le coin….

Respect du code de la route et des autres usagers = Bonnes randonnées !!!