Cyclo Robion Luberon : site officiel du club de cyclotourisme de Robion - clubeo

10 octobre 2018 à 09:26

" C'était une très belle sortie"....et c'est Jean qui l'a dit !

sortie donc de 88 km , de + de 1000m de dénivelé positif, 14 au départ pour Lioux , Javon,  St Hubert, Col de la Ligne , Murs, Joucas Lumieres, Oppede , Maubec, et Robion

Beau temps , belles vues sur le Ventoux, la Nesque, Sault, en levant en peu  le nez du guidon, de nombreux autres cyclos également sur la route.

André ralait contre le c... qui a mis ça au programme à cette saison !

Evidemment il y a eu des écarts au Col de la Ligne, entre les bons costauds et les autres costauds, mais c'est un groupe en forme. Le retour par Joucas, Lunières, Oppede, Maubec n'a pas trainé !

Les photos ne sont pas terribles il n'y avait plus de touristes pour tenir l'appareil, c'est donc des selfies du secrétaire au col de la ligne et un beau ciel en passant à Murs.