10 août 2018 à 10:09

Rendez vous à l'Oasis

Nombreux étaient les cyclos sur les routes ce samedi 4 aout; il faisait tres chaud, mais partant à la fraiche, on s'y habitue, avec beaucoup d'eau!

Et les cyclos connaissent connaissent les sources (ou fontaines); Lourmarin est une de celles ci :  ceux du club  de Robion n'y étaient pas les seuls ; cela a donné l'occasion de blaguer un peu : vous ne devinerez jamais de quoi ils ont parlé... surtout que les photos sont muettes....? de vélo pardi.

Pour notre part nous étions 18 à nouveau, constituant un beau groupe, nous avons  dû faire 75 km avec la belle descente de la combe de Lourmarin, et retours par les Borrys.