23 avril 2018 à 17:58

Intermède CHOUCROUTE

Il y a quelques semaine notre ami Jean Louis, nous a proposé de nous préparer une choucroute : le temps au président de trouver la salle disponible, et nous voila rassemblés ce dimanche 22 avril à l'Eden une trentaine, avec amis et épouses.

Il ne manquait rien, c'était succulent, et bien que largement servis, beaucoup sont retournés à la maxi marmite, par gourmandise, bien comme tout français qui se respecte on avait laissé de la place pour le fromage : un beau choix de  dessert était assuré par quelques épouses.

Jean Louis a gagné la coupe du Chef en remerciement par le président, pour sa sympathique initiative et prestation parfaite, avec tout le boulot qui va avec ; coupe aussi pour l'actuel  secrétaire du cyclo VTT Robion (là on ne sait pas bien pourquoi)

On n'oublira pas le vin d'oranges de Yannick, enrichissant l'apéro du club, ni la delicieuse verveine d'Alain.

Un peu de rangement voila ce petit monde parti pour la partie sportive de la journée pour certains (mais je n'ai pas de photos), et la partie chantée pour l'un d'eux qui s'est mué en  choriste(là, j'ai une photo...)

On a tous passé une excellente journée. (ça change des montées a Sarraut ou Lagarde...)

Merci jean Louis