Cyclo Robion Luberon : site officiel du club de cyclotourisme de Robion - clubeo

25 janvier 2018 à 11:37

ASSEMBLEE GENERALE DU CODEP 84 à ROBION

Les dirigeants du Vélo du Département se sont déplacés le samedi 20 janvier à Robion pour l'AGO annuelle du Comité Départemental (Codep) de la FFCT. Jour bien choisi d'ailleurs car il pleuvait ce qui ne fit manquer à personne le plaisir d'une sortie à vélo !

Réunis dès le matin pour la préparation de la salle de l'Eden et les dernières mises au point, le Comité bien rodé dont Claude Klingler et  présidé de main de maître par Francis Yernaux, aidés par votre Président  Libero Mura, son secrétaire et quelques équipiers du club de Robion, attendaient les représentants de la cinquantaine de clubs annoncée pour le café à 13h 30 !

Après la présentation du club de Robion par Libero, suivit un ordre du jour traditionnel sans élections cette année, avec les rapports moraux, compte rendus, bilan et budget, compte rendu des commissions Sécurité, Tourisme et Féminines. Ce qui a occupé toute l'après midi....Avec le gateau des rois à la pause et  l'apero avant le départ.

M. le Maire de Robion était là pour la présentation du village et  représenter l'Agglomeration Luberon Monts de Vaucluse où il était question de  la route touristique du petit Luberon..."

Les photos sont de Jacques Cavelier : Merci !