Cyclo Robion Luberon : site officiel du club de cyclotourisme de Robion - clubeo

4 janvier 2018 à 09:58

La trève du bout de l'an !

Samedi 30 décembre, une équipe de 15 cyclos, don(t Evelyne) était pour au départ de la petite derniière, pour Sénas , Eyguières, Aureille, Eygalières  et retour, 80 km avalés, le nez sur le guidon, et dans la bonne humeur, avec juste une crevaison., le réveillon et le jour de l'an passés, pour certain au Trou du Rat (voir par ailleurs)

En revoilà à nouveau 15 au départ, mardi le 2 janvier, cette fois pour une petite première prévue de 55 km, vers St Panthaléon, Roussillon, Gargas,  mais comme il ne pleuvait pas on rajouta quelques bosses du côté d'Apt ; on arrondi donc à 70km.

Jean François avait son appareil photos, dont on vous fait profiter des clichés.