Merci Président !

27 août 2018 - 09:18

"Salut le secrétaire,
Voilà trois photos prisent lors de la sortie de hier.
122 km à 21,5 de moyenne et 980 m de dénivelé.
Six cyclo ont mangé au resto et franchement on n’a pas regretté.
Après le resto, pour le retour, le vent  nous a un peu freiné, heureusement qu’il y avait deux VAE, Libero et Claude, qui nous ont facilité la tâche en étant en tête du peloton. Merci à eux.
Signé  l'un des 6, Daniel"

NB : Au départ nous étions 14 , plusieurs ont pris la Combe de Lourmarin pour rentrer avant midi, ou ont même tourné avant  : cette sortie a souffert également du changement de programme de fin août : dommage , on ne recommencera plus à changer le programme : Le président a mené cette longue et belle sortie assisté de Claude , Grand bravo aux cousins et à Patrick , le revenant; il y avait aussi Jean, en roue libre, Robert et Patrick V. pour cette grande virée : BRAVO.

Retour sur mardi 21 aout : nous étions à 16 au départ vers Frigolet pour une belle et longue sortie, avec 2 petites anicroches : D'abord lie au changement de programme justement, et de monture de Claude bridée alors que celles des collegues étaient plutot débridées...Claude a pris une tangeante ignorant le but de la sortie.Au retour dans la traversée d'Eyragues , barricadée y compris la fontaine, en fête, et menée a toute allure(ces montures encore...) avec petit changement d'itinéraire. Plus loin notre ange gardien Alain  est retourné sur nos traces, nous avons attendu mais les cousins et Richard étaient bel et bien perdu ; eux aussi  sont bien rentrés isoléments : désolés! 

Conclusions : 1/ changer le moins possible les programme (c'est pour le secrétaire), 2/ ne pas oublier de se compter à la sortie des villages traversés; il y a aussi la solution voiture balai mais c'est plus cher...

 

Photos : Daniel et Claude

 

Commentaires