Cyclo Robion Luberon : site officiel du club de cyclotourisme de Robion - clubeo

22 juin 2018 à 15:43

ARDECHE 2018

"C'est par une belle journée du 21 juin, chaude et ensoleillée, que Christian, Daniel, Jean-François, Jean-Louis, René, Richard, Serge et Yves, 8 copains cyclistes du club de Robion, démarrent de St Martin d'Ardèche à la découverte des gorges de l'Ardèche. Le circuit longeant la rivière, nos "amoureux de la petite reine" profitent du paysage grandiose, du silence des lieux et des papillons nombreux. L'ambiance est décontractée, le rythme permet d'immortaliser la balade grâce aux poses photos et aux arrêts "points de vue". Après quelques 70 km d'effort, ils retrouvent les deux charmantes épouses accompagnatrices dans un restaurant guinguette ombragé, au bord de l'eau. Le bon repas terminé et après avoir chargé les vélos, cette sympathique équipe reprend la route pour Robion en gardant un excellent souvenir de cette sortie très agréable, parfaitement organisée par Yves. Un grand merci à lui et….. à la prochaine !"

Françoise  RICAUD   ROBION

Bravo et merci