Sortie ventée du 7 avril

8 avril 2018 - 16:53

Même en l'absence d'articles et de photos les 2 sorties par semaines se poursuivent pour les forçats de la route de Robion, avec au moins 12 participants.

Et les  samedi généralement à plus, tel ce samedi avec 17 hommes au départ à 14h!

Le programme prévoyait d'aller à St Christophe au dela de La Roque d'Antheron, avec un vent d'Est qui nous faisait rouler avec un  petit 20 à l'heure à l'aller. On a pris le temps de s'arrêter vous verrez pour divers  besoins, y compris 1  crevaison; les mécanos sont tjrs prêts : c'est comme chez les scouts!

Mais au retour les plus lents à  restés sur le plat  "marchaient" à 40 à l'heure. les costauds malgré une petite option vallonée des bories finissaient à 45...On se défoulait jusqu'a Cheval Blanc...

A 18 heures les 17 étaient rentrés à Robion mais pas forcement à la maison, et en se retrouvant face au vent , n'est-ce pas Alain ?

Suit une serie de photos, dont celle du secrétaire et auteur de la page : le plus vieux des 2 assis devant le bassin des Eaux de Marseille. Lequel  secrétaire d'ailleurs était aujourd'hui l'ainé des 17 si on exclu les 3 cyclos équipés VAE !

 

Commentaires