L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

27 novembre 2017 - 08:54

29 membres présents et 3 pouvoirs  , 1 Adjoint représentant le Maire , 2 correspondants de journaux, et 6 épouses,

Apres l'inscription pour les licences FFCT et cotisations 2018 , remise de tenues, le rapport moral du président, le rapport du trésorier sortant et le compte rendu d'activité du secrétaires, tous approuvés à l'unanimité, questions diverses avec notamment la montée du Trou du rat le 1er janvier, l'AG du Codep à Robion le 20 janvier, et  les premières idées du séjour sportif du printemps dans le Sud Ouest (Dordogne , Aveyron,...Cecile consulte) ; quelques avis partagés sur l'allure du peloton ...durant les 8000km de sorties proposées dans l'année  ?

Liliane Prat-Passet prend le relais de Fréderic Pollet comme trésorière du club

Pour finir l'apéro bien préparé et copieusement  garni par Jean Louis et le président Libero Mura, auquel l'assistance a fait grand honneur dans la bonne humeur.

La lecture complète du compte rendu sera proposé à tous les membres; vive internet !

A bientôt à velo !