V'la le programme de Septembre et Octobre 2017

25 août 2017 - 17:29

CYCLO VTT ROBION

Sorties Septembre 201 départ 8 h.

SAMEDI 02 : Piemont du Ventoux

Les Beaumettes, Gordes, Senanque, Les 3 Termes, Venasque, Beaucet, La Roque, La Crémade, Lagnes

Egalement : Journée des associations de ROBION : tours de présence souhaitée .

MARDI 05 : Mont de Vaucluse

Maubec, les Poulivets, les Beaumettes, St-Panta., Saint-Saturnin, Apt, retour piste cyclable

SAMEDI 09 : Durance, Trévaresse

Les Taillades, Cheval Blanc, Mallemort, Alleins Pont-Royal,Charleval, la Roque d’Anthéron, St Christophe, Cadenet, puis retour par Lauris et Mérindol.

Egalement Rando -Tandem à APT les 9 et 10, organisé par Lagnes

MARDI 12 : Calavon

Maubec, les Poulivets, Menerbes, Bonnieux, Apt ,Villars, Gargas, Pont Julien et retour par piste cyclable.

Jeudi 14 septembre : réunion dans la salle de réunion du Judo

SAMEDI 16 : Grand Tour du Luberon ( ?)

Merindol, Lourmarin, Vaugines, Cucuron, Cabrières-La Motte-Peyin d’Aygues, Vitrolles en Luberon,(60 km) Ceyreste, retour par Apt, Robion (120km)

Repas pris en route !

MARDI 19 : Mont de Vaucluse

Maubec, les Beaumettes, St-Pantaléon, Joucas, Lioux, Font Jouvale, St Saturnin les Apt ,le plan d’eau, puis retour par vélo route du Calavon

SAMEDI 23 : Du côté de Salon

Robion-Cavaillon-Orgon-route longeant la voie ferrée Sénas- montée vers Eyguières-Salon par la route d'Eyguières- Salon (avenue de Wertheim)- montée du Val de Cuech-Plateau d'Aurons-Alleins puis retour par Mallemort puis Cheval Blanc.

MARDI 26 :  Durance, Trévaresse

SAMEDI 30 : Alpilles

Les Taillades, Mallemort, Lamanon, Eyguières, Roquemartine, Aureille, route des oliviers, retour par le Destet et Mollèges.

Egalement Rallye du VC Le Thor Gadagne : 12h30 à 19h Stade Mille Chateauneuf de Gadagne

Respect du code de la route et des autres usagers = Bonnes randonnées !!!

Cyclo VTT ROBION Libéro MURA : 04.90.76.51.60 – 06.08.24.47.03 li.mura@laposte.net

Andre SANNER Secrétaire : 04 90 71 27 19 – 06 62 67 22 09 a.sanner@orange.fr

Lien du Site : http://cvr-robion.clubeo.com

CYCLO VTT ROBION

Sorties Octobre 2016 départ 14 h.

MARDI 03 Luberon Nord

Maubec, Oppède, Ménerbes,Combe/Buoux, * Saignon, Apt, retour Veloroute

SAMEDI 07 : Alpilles

Cavaillon, Mollégès, St Remy, Les Baux , Val d'enfer, Maussane…retour par le Destet, Eygalières et Orgon

MARDI 10 : Mont de Vaucluse

Maubec, Oppède , Les Beaumettes, St-Pantaléon, Joucas, Murs, Col de la ligne, St-Hubert, Javon puis retour par Lioux, et le « bas » de Gordes.

SAMEDI 14 : Durance, Trévaresse

Les Taillades, Cheval Blanc, Mallemort, Alleins, Le Calvaire,boucle D22D, puis retour par Alleins, Lamanon, Sénas,Orgon et retour.

MARDI 17 : Luberon Sud

Les Taillades, Cheval Blanc, Mérindol, Lauris, Lourmarin, Bonnieux, retour…..

SAMEDI 21 : Montagnette

Les Vignères, Caumont, Bompas, Pont de Rognonas, Barbentane, Abbaye de Frigolet, Graveson, Eyragues, St Andiol, Cavaillon.

MARDI 24 : Luberon Sud

Les Taillades, Cheval Blanc, Mérindol, Lauris, Lourmarin, Bonnieux, retour…..

SAMEDI 28 : Alpilles

Les Taillades, Cavaillon, Orgon, Sénas, Eyguières, Roquemartine, Aureille, route des oliviers, retour par le Destet et Mollèges.

MARDI 31 : Luberon Nord

Maubec, Oppède, Ménerbes, Bonnieux, Le Pointu,Claparèdes, Apt, par les Agnels ou Rocsalières retour vélo route

Respect du code de la route et des autres usagers = Bonnes randonnées !!!

Andre SANNER Secrétaire : 04 90 71 27 19 – 06 62 67 22 09 a.sanner@orange.fr

Lien du Site : http://cvr-robion.clubeo.com. Gmail : cyclorobion@gmail.com