12 juin 2017 à 19:48

HOMMAGE à ARMAND TAMBELLA

Armand avait abandonné les grandes sorties du club l'an passé, mais il continuait à 85 ans à pratiquer le vélo avec son élégance naturelle et ses copains ainés du club.

Le vendredi 2 juin, en haut d'une côte du côté d'Oppède, son cœur n'a pas suivi sa volonté.

Quelques uns d'entre nous l'ont accompagné pour sa dernière destination.

A la sortie de samedi nous avons fait un crochet par cette mauvaise côte pour nous y recueillir quelques instants.

La photo d'Armand a été prise en mai 2016 durant le séjour sportif du club à Ste Maxime.

Mme Janine Tambella et sa fille Corinne,  ont adressé aux membres du club, un carton avec une belle photo d'Armand et un message de remerciement, que nous avons joint au site.