SEJOUR SPORTIFde MAI 2017 du CLUB A BOIS D'AMONT (Jura)

10 février 2017 - 19:14

Le séjour vélo du club se déroulera du 27 mai au 3 juin à BOIS D'AMONT dans le Haut Jura non loin des ROUSSES et du col de la Faucille , à la frontière suisse, à 1070 m d'altitude

Le jura étant un haut plateau, ce n'est quand même pas la Beauce, même la Sologne destination que nous n'avons pas retenue pour 2017 . A la différence de nos sorties bi-hebdomadaires depuis Robion, celles ci comporteront donc  souvent des descentes avant les montées que ce soit du coté Français ou Suisse ! Mais l'équipe est entrainée.

Notre lieu de résidence sera un village -club du Soleil confortable, le prix de la pension a été bien négocié, et permettra de passer une bonne semaine de vacances sportives et confortables : Le président et le secrétaire vous donnerons tous les détails si vous veniez à vous y intéresser.

Une douzaine de participants sont  inscrits pour l'instant, mais  la liste n'est pas clause.

Nous joignons après la vue du village de Bois d'Amont, quelques photos du séjour de l'an passé à Ste Maxime